Retrouvez votre conférence ici !

Vendredi 16 septembre 2022
10.00 am (ET) / 09.00 am (CT) / 07:00 am (PT) / 04:00 pm (FR)

Entreprendre aux États-Unis


Pour les entrepreneurs ou ceux qui veulent le devenir, les conseils de nos experts sur l’ouverture d’une entreprise aux Etats-Unis.
Avec Alexandre Leturgez-Coianiz et Daniel Koburger de chez KBL Roche.

Speakers

Découvrez les speakers de la session

Alexandre Leturgez-Coianiz, (LL.M.) Esq.
Partner
@KBL Roche

Alexandre est né en France et il est membre du barreau français (Paris) et de l'État de New York, spécialisé en droit fiscal et en droit des sociétés, il est associé chez KBL Roche, un cabinet d'avocats international basé à New York qui fournit des services en propriété intellectuelle, en droit des sociétés et services fiscaux pour les clients internationaux et locaux. Alexandre a obtenu son équivalent J.D. de la faculté de droit de l'Université Panthéon-Sorbonne en droit fiscal, un diplôme supplémentaire en droit européen et son diplôme post-universitaire LL.M. de la Fordham Law School. Son expérience acquise en travaillant en France et aux États-Unis lui permet de fournir des services globaux à des clients internationaux issus de milieux multiculturels. Cette compréhension a été inestimable pour le développement de l'entreprise pendant la pandémie à une époque d'évolution sans précédent de l'économie mondiale internationale.

Contact
+1 (917) 398-0169
[email protected]

Siteweb
Daniel B. Koburger, (LL.M.) Esq.
Partner
@KBL Roche

Daniel a fondé KBL après avoir travaillé pour Chris Reid Law à Brooklyn en conseillant les développeurs de jeux vidéo et pour SKW Schwarz à Munich en soutenant le département de production de films indépendants. Daniel est autorisé à pratiquer le droit en Allemagne et à New York. Daniel est un avocat transatlantique avec une expérience dans les domaines du jeu vidéo, de la technologie, du numérique et des start-up. Il conseille ses clients avec des services juridiques à New York, aux États-Unis, à Munich, en Allemagne et dans l'UE. KBL rejoint Roche Legal pour devenir KBL Roche.

Contact
+1 (646) 837-2000
[email protected]

Siteweb

Sponsor

USAFrance Financials

Screen Shot 2021-08-19 at 12.58.36 AM